Le soin a toujours été quelque chose de primordial pour moi, et l’action de soigner est devenue une de mes priorités.
Sortie de ma première séance d’ostéopathie à 14 ans, j’ai tout de suite su que ce métier serait ma vocation : je souhaitais procurer aux autres le bien être que j’avais moi-même pu ressentir.
C’est donc tout naturellement que je me suis lancée dans des études d’ostéopathie après le BAC.
A la fin de mes .5 ans d’études, je souhaitais donner de ma personne avant d’entamer une longue carrière professionnelle.
Attirée par la diversité culturelle et l’envie d’enrichir mon expérience, je me suis engagée dans une mission humanitaire de 6 mois en Inde auprès des MEP (Missions Etrangères de Paris).
Agir humainement et ostéopathiquement auprès d’enfants handicapés moteur et/ou mental m’a permis de découvrir un nouvel aspect de ma profession : le don de soi.
Comme les difficultés ne s’arrêtent pas à la frontière, de retour en France j’ai décidé de poursuivre mon action localement et c’est pour cela qu’aujourd’hui je continue de donner des soins bénévolement aux personnes en difficultés grâce à l’association Corp’ Osteo en parrallèle de mon activité
Au contact des chevaux depuis l’enfance, c’est tout naturellement que j’ai voulu ajouter une touche de passion à mon travail, et c’est pour cela que je me suis aussi spécialisée dans l’ostéopathie équine. Ainsi traiter les cavaliers et leurs chevaux en parallèle est naturel pour moi.